Postulez !

Responsable de la relation client (H/F)

* Champs obligatoires

ELECTRO DEPOT, responsable du traitement, collecte des données personnelles obligatoires signalées par un astérisque. Ces données sont nécessaires au traitement de votre candidature. Le fait de ne pas communiquer ces informations pourrait entraîner l'impossibilité de traiter votre demande.

Conformément au règlement 2016/679 relatif à la protection des données, vous bénéficiez d'un droit d’accès, de rectification, d'opposition, de portabilité et d'effacement des données vous concernant, ainsi que d'un droit à la limitation du traitement vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à ELECTRO DEPOT, Service Protection des données personnelles, 1 route de Vendeville 59155 FACHES THUMESNIL, en joignant une copie de votre pièce d'identité recto-verso.

Pour davantage d'information sur vos droits, cliquez ici.

L'entreprise

Fort de son succès et confiant dans son développement Electro Depot Belgium est devenu le challenger reconnu de la distribution d'electrodomestique en seulement quelques années. Nous proposons une gamme complète de produits électroménagers et multimédias à un prix en moyenne 20% en dessous du marché.

https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

  Aujourd'hui, nous avons 7 magasins en Belgique et avons pour ambition d'en avoir une vingtaine  d'ici 2025 

Le poste


Responsable du suivi des différentes questions et commandes des clients Electro Dépôt Belgium (Web & Magasins) , dans le respect des attentes de qualité des clients et des standards de productivité d'ELECTRO DEPOT.



Assurer le suivi des commandes sur ELECTRODEPOT.be

- Correction des commandes (si mauvaise saisie des données comme l’adresse, le nom, …)

- Traitement des erreurs de stock

- Traiter les plaintes des clients ou les faire traiter par les départements SAV des magasins, des services de réparation ou la comptabilité

 

Suivi des données financières des commandes en ligne sur ELECTRODEPOT.be

- Ajustement des éventuelles erreurs   caisse

- Suivi et annulation des commandes impayées

- Suivi des remboursements des clients (annulation, geste commerciale,…)

- Suivi des dépréciations de stock et assistance à l'inventaire de l'entrepôt

 

Suivi des livraisons pour ELECTRODEPOT.be

- Assistance aux clients en cas de problèmes de livraison

- Suivi des retours (également lorsque le client fait usage de son droit de rétractation)

- Rédaction et suivi des sinistres avec nos transporteurs externes

-  Aider les magasins à effectuer des livraisons locales

 

Contribuer de manière proactive à l'amélioration du service Contact Client d'ELECTRO DEPOT BELGIUM

- Répondre aux questions des clients tout en respectant les indicateurs de performance clés du service.

- Encourager le traitement structuré des questions et des plaintes par mail  ou par message

- Signaler toute anomalie, bug ou problème récurrent et présenter une solution réalisable.

- Contribuer à une meilleure expérience client

- Satisfaire les clients et développer leur confiance en ELECTRO DEPOT


Votre profil

- Excellente connaissance des deux langues nationales (NL & FR), à l'écrit comme à l'oral.

- Proactif

- Le client est toujours la priorité absolue

- Sentiment commercial

- Une bonne dose de connaissances humaines

- Être capable de travailler de façon autonome au sein d'un groupe dynamique (divers contacts avec différents départements & magasins)

- Pouvoir mettre les choses en perspective

- Connaissance des activités en ligne / commerce électronique

- Désireux d'apprendre à appliquer parfaitement les procédures au sein des différentes applications

Aude, Campus, Faches-Thumesnil

Témoignage

Ma mission

Je suis Gestionnaire Commerciale Web pour l’univers de l’électroménager. J’ai pour mission d’identifier les produits que nos internautes souhaitent trouver. Je me charge de choisir les produits, de les présenter et de suivre leur vente. Je suis également en relation quotidienne avec la Direction des Achats mais aussi des prestataires externes.

Mon expérience

J’aime la polyvalence de mon métier. J’ai des missions liées au commerce, à la communication et au Web.

Mon conseil

Se tenir à l’affût des nouvelles tendances en ce qui concerne les produits mais aussi la communication sur le Web.

Les plus chez ELECTRO DEPOT
Les valeurs Electro Dépôt : Passion, simplicité, solidarité
Fermer
Created by Chapristi
Fermer

«En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus, Cliquez ici »

Ok